La Rhumerie, crée en 1932 par joseph Louville tient aujourd’hui une place notable parmi les belles enseignes du quartier de Saint-Germain-des-Prés.

 

Cet établissement a su faire découvrir années après années la culture antillaise par ses cocktails et ses spécialités culinaires, mais surtout et ne l’oublions pas ; par les meilleurs Rhums des Antilles et d’ailleurs.

 

C’est après d’important travaux de rénovations que La Rhumerie nous propose au cœur de Saint-Germain-des-Prés, une salle de 70 m2, pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, entièrement privatisable. Cette nouvelle salle se situe au 1er étage de l’établissement face au boulevard et nous y retrouvons une ambiance aux couleurs du soleil avec de jolies notes boisées. Les luminaires miment au plafond les ridules des fonds sableux et le mobilier original vous étonnera peut-être, mais il annonce une touche décontractée, où l’on s’imagine bien siroter son verre de Rhum…

 

Bref un univers chaleureux, un lieu qui vous permettra de réaliser tous vos évènements qu’ils soient familiaux, amicaux ou liés à votre travail, matin midi ou soir.

 

Privatisation possible du Dimanche au Jeudi,

sur Devis personnalisé.

 

DEMANDE DE DEVIS